Bonsoir à tous,
J'ai un soucis depuis ce matin avec ma machine à laver Proline tlw1250pf. Quand je suis rentré des courses, elle avait cessé son cycle de lavage avant la fin et clignotait 3 fois de suite à intervals réguliers.
Les boutons qui clignotent trois fois sont "Très sale" et "Start".
J'ai essayé de relancer plusieurs fois différents programmes un "normal à 30 degrés", un "rapide", plusieurs essorages, plusieurs vidanges, aucun ne termine. La machine semble fonctionner correctement jusqu'au moment ou elle doit vider une partie de son eau. J'imagine que c'est à ce moment que toutes les lumières se coupent et que seules "très sale" et "start" clignotent par vague de 3 flashs.
J'ai vérifier le filtre de sortie, il était très propre, j'ai même fait tourner l'hélice avec mon doigt.
Je crois que tout à l'heure elle sentait le plastique chaud au niveau des commandes. Je l'ai débranché 15 minutes suite à ça.
Je me demande si un truc n'a pas grillé à cause de d'un objet qui a glissé et est venu appuyer sur les boutons du panneaux de commande en continu alors que la machine était allumée.
J'envisage de démonter le panneau de commandes demain pour voir d'éventuelles traces de brulures.
Est-ce une bonne idée ?
Merci
-----