Bonjour a tous,
J ai installe une parabole sur une façade de ma maison il y a un an 1/2, je l avais réglé en 10min grâce a l application sur mobile "onastra"... réception impeccable plus de 80% en force et en qualité de signal...jusque la tout va bien.
Je la démonte soigneusement et pose délicatement dans mon garage ( c est a dire en un seul bloc , j ai juste devise le support mural et défait les câbles) il y a une semaine pour que l artisan puisse faire le crépi.
Je la remonte hier tout aussi soigneusement au même endroit , et la plus rien plus de signal réception nulle sur les 2 décodeurs de la maison.
Le support est droit, le LNB est bon, je n en même essaye un neuf, les câbles ont l air bons (je mesure +13v en sortie lorsque mes décodeurs sont allumes), l orientation, l élévation et l azimut ont l air bons eux aussi , j ai utilise a nouveau l appli onastra et même satcatcher.
La parabole est une parabole fibre 80cm de chez cahors et le lnb est un quadruple sortie, achetés neuf il y a un peu plus d un an.
Je ne sais plus quoi verifer et quoi faire , ca me rend fou, je pense appeler un antenniste qui va surement me prendre une blinde
Je remercie d avance toute personne pouvant m aider............
-----