[Blanc] Chaudière Saunier Duval Thema C25E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Saunier Duval Thema C25E



  1. #1
    jaouad94

    Chaudière Saunier Duval Thema C25E


    ------

    bonjour,
    je viens tout juste de m'installé en location depuis le 5 dècembre. J'ai pris mon contrat d'assurance chaudiere, mais je n'ai rendez vous que le 29 dècembre ...
    Le gros problème est que ma chaudière est tombée en panne, elle ne s'allume plus du tout; il n'y a aucun message d'erreur, j'ai verifié le fusible qui a l'air plutot neuf. J'ai changer tout les fusible de la maison, mais il n'y a aucun changement. je n'ai aucun moyen de savoir si la chaudière est allimentée en éléctricité. ma chaudiere à un petit systeme avec un interrupteur à coté d'elle qui permet de l'allumer et d'eteindre celle ci.
    Voila comment celà est arrivée, j'étais dans ma salle de bain, j'ai branché mon lisseur sur un prise déféctueuse un peu fondu au niveau des trous mais je n'avais pas fais attention et ca à explosée, je n'ai eu aucune coupure de courant par la suite mais la chaudiere s'est eteinte avec et ne se rallume plus. J'ai laisser la prise en etat et je n'ai pas touchée. Merci de bien vouloir m'aider, et de m'avoir lu. Au plaisir de vous repondre et à Bientot. Sarah.

    -----

  2. #2
    acdc01

    Re : Chaudière Saunier Duval Thema C25E

    Bonjour.
    Sans plus de détail ça va être difficile de vous aider.
    Avez vous vérifié toutes les prises et equipements de votre appartement ?
    Avez vous contacté le propriétaire?
    Avez vous des voisins ?
    Bon courage
    @+

  3. #3
    célplombier

    Re : Chaudière Saunier Duval Thema C25E

    Bjr primo: intervention urgente obligatoire du proprio qui doit a son locataire une installation electrique aux normes et sécurisée....

    Le coup du lisseur à, soit fait sauter un fusible ou un coupe circuit, soit fait fondre des fils derriere la prise et la chaudiere aurait un fil en commun avec cette prise défectueuse, ce que je crains.

    La chaudiere est située ou par rapport a cette prise ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    Renzo

    Re : Chaudière Saunier Duval Thema C25E

    Bonjour,

    Branche une lampe de chevet ou un appareil quelconque sur la prise de courant de la chaudière pour voir si ça fonctionne.
    Si oui, soit le fusible interne de la chaudière a sauté soit c'est la carte électronique qui est HS.
    Si non voir au niveau du tableau électrique ou de la connexion sur la prise où il y a eu le flash.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + c25e ne chauffe plus ?
    Par Kty91330 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2016, 11h46
  2. Bruit sur chaudière thema c25e saunier Duval
    Par PERICO dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2012, 08h41
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C25E : peu d'ECS ?
    Par invite59e17af1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2011, 16h28
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus C25E : ne s'arrête plus ?
    Par joss871 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2011, 19h50
  5. Problème de chaudière gaz Saunier Duval Thema C25E
    Par invite52283834 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2010, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...