Salut à tous !
Alors voilà, pour mon premier post sur ce forum, je vais détailler un peu.
J'habite dans une petite commune, je me chauffe "au gaz", enfin c'est de l'eau dans les radiateurs je sais bien, mais ça passe par la chaudière
J'ai pas mal de soucis d'ailleurs avec ma chaudière, une Saunier Duval Themaplus C25E, enfin bref, passons ce n'est pas le sujet.
Avant hier, deux techniciens de chez Saunier Duval sont venu trouver le problème en vain, ils nous ont dit d'apeller GDF qui allez intervenir en urgence pour changer notre détendeur.
Ceci étant fait, et depuis, mon radiateur ne s'arrette plus.
Il chauffe, il chauffe et il chauffe.
La sonde étant à l'étage dans le salon, et moi dans une petite chambre au sous sol, il chauffe toute la nuit, bien que le bouton soit sur le 0.
J'ai beau y toucher d'ailleurs, rien n'y fait.
Je n'y connais absolument rien, GDF m'a certifié que ça ne pouvait pas venir de leur détendeur il ne me reste plus qu'a appeller Saunier Duval demain.
J'ai donc très mal dormi, parce que les radiateurs, bien qu'il ne s'éteigne plus, font du bruit un "pschhhhhhhhhht" incessant !
Il se stop toutes les 10 minutes environ, et reprend de plus belle quelques minutes plus tard pour revenir à la température fixée.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Voici quelques photos qui parleront d'elle même :
Les photos provenant d'hébergeurs ne sont pas acceptées sur le site, voici la procédure pour poster les pièces jointes :
http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
pour la modération, Cram 64.
-----