[Brun] carte alimentation samsung 127 cm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

carte alimentation samsung 127 cm



  1. #1
    camiva63

    carte alimentation samsung 127 cm


    ------

    Bonjour je suis en Possession d un samsung PS-42C96 HD
    depuis quelques jours il ne s allume plus il fait des clics je pense avoir un souci avec la carte d alimentation après avoir ouvert sur celle ci je constate un composant qui a gonfle mais etant novice je me demande si ca peux venir de ce composant merci de vos réponses

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    OSLITOV

    Re : carte alimentation samsung 127 cm

    Bonsoir
    Je ne sais pas si c'est la cause de la panne, mais ce qui est certain s'est qu'il est à changer.
    Cdlt

  3. #3
    camiva63

    Re : carte alimentation samsung 127 cm

    [CENTER]Merci le plus dur est de trouver le même j ai trouvé une équivalence je ferai l essai demain et je vous tiens au courant bonne soirée

  4. #4
    romulus123

    Re : carte alimentation samsung 127 cm

    Bonsoir,

    Sur ce modèle, il est impératif de remplacer TOUS les condensateurs électrolytiques au secondaire de l'alimentation.

    Si tu as de la chance, la panne vient de là... Mais généralement, la carte CTRL (derrière la carte mère) est aussi à remplacer car détruite pas le mauvais filtrage (NAND flash corrompue)...

    Prendre des condensateurs "LOW ESR", si possible en 105°C

    Ex : Rubycon "ZL" ou Nippon Chemi-Con "KY" ou Panasonic "FL"
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    camiva63

    Re : carte alimentation samsung 127 cm

    MERCI BEAUCOUP POUR LES CONSEILS JE VAIS DÉJÀ DANS UN PREMIER TEMPS Changés LES CONDENSATEURS JE VOUS TIENS AU COURANT DES QUE L INTERVENTION SERA FAITE MERCI ET BONNES FÊTES DE FIN D ANNEES

  7. #6
    camiva63

    Re : carte alimentation samsung 127 cm

    Bonjour je vous tiens au courant après avoir change mon condensateur sur la carte plus de problème de ce cote la mais par une erreur de ma part j ai débranché une nappe sur la carte dessous l alimentation après plusieurs essai de connexion de celle ci je dois mal la remettre car depuis le plasma remarche mais avec une bande noir au milieu de l écran et une mire cote gauche de l écran avez vous une astuce merci
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    OSLITOV

    Re : carte alimentation samsung 127 cm

    Bonsoir
    Il n'y a pas qu'une façon de connecter cette nappe, soulever doucement la bride marron enfoncer la nappe à fond bien parallèle au connecteur et refermer la bride si tu n'obtient pas d'amélioration il est possible que 'romulus' ai raison la carte CTRL est défectueuse.
    Cdlt

  9. #8
    camiva63

    Re : carte alimentation samsung 127 cm

    ok merci je vais essayer de la contrôler je vous tiens au courant bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Carte d'alimentation TV samsung
    Par Tigar1989 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2016, 20h06
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 30/12/2014, 12h25
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2014, 14h10
  4. [Brun] carte alimentation Samsung LED marche plus
    Par yan974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2014, 07h52
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2014, 12h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...