Bonjour,
Après avoir fait plusieurs réparations grâce à ce forum (encore merci à ceux qui m'ont répondu), je crois que j'arrive au bouquet final. Mon LV ne fontionne plus. A l'allumage, les voyants s'allument de manière tout à fait fantaisiste. Quelques exemples de créations lumineuses :
- "Départ" seul
- tout, y compris AAAA dans la fenêtre de l'horloge
- tout, y compris 8888 dans la fenêtre de l'horloge
- "Départ" éteint, AAAA, les 3 voyants de droite
- "Départ" éteint, AAAA, éteint à droite, tout allumé à gauche (différents programmes)
- idem, mais seulement quelques voyant allumés à gauche, de manière aléatoire, ou quelques-uns à droite, et quelques-uns à gauche,
...
En fait, ça change presque à chaque ré-allumage. J'ai bien sûr réinitialisé, sans résultat. J'imagine que le bandeau de commande est HS, et que le prix est prohibitif ?
De toutes façons, j'en ai plus qu'assez de cet appareil, qui a connu des dysfonctionnements quasiment dès le début. 5 ans de garantie qui ont vu défiler chez moi plusieurs techniciens de SAV, puis les forums. Conformément à la charte du forum, je ne dénigrerai pas la marque. Il n'empêche que j'éviterai dorénavant Whirlpool. Un appareil électro-ménager, ça s'achète pour simplifier le quotidien, pas pour le compliquer.
Si quelqu'un a un avis malgré tout, je l'en remercie d'avance.
-----