TV - Ecran noir mais avec son - Techwood CL22ITM11FLCD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

TV - Ecran noir mais avec son - Techwood CL22ITM11FLCD



  1. #1
    eXoNecro

    TV - Ecran noir mais avec son - Techwood CL22ITM11FLCD


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma télé, une Techwood CL22ITM11FLCD.

     Cliquez pour afficher


    Du jour au lendemain elle c'est mis à faire un bruit, comme un espèce de grésillement par intermittence, et ensuite l'écran est devenu noir, mais le son est toujours là, et j’aperçois toujours légèrement l'image si j'approche une source lumineuse de l'écran.
    Je l'es laissé reposé la nuit et ce matin elle à remarché 30min environ puis à recommencé à grésillé et là l'écran est à nouveau noir.
    Je l'ai démonté et j'ai essayé de localiser la provenance du bruit, je vous montre via les pièces jointes.
    Est-ce que vous avez une idée d’où pourrais provenir le problème ?

    Je ne m'y connais pas beaucoup donc désoler pour mon éventuel manque de précision.

    Merci.
    3.jpg 1-min.jpg 4.jpg 2-min.jpg 5.jpg

    -----
    Dernière modification par eXoNecro ; 27/12/2016 à 12h23.

  2. #2
    romulus123

    Re : TV - Ecran noir mais avec son - Techwood CL22ITM11FLCD

    Bonjour,

    L'alim est une Vestel 17IPS17-2.

    Un condensateur semble gonflé (C831 ?), à vérifier.

    As-tu un multimètre ?
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    eXoNecro

    Re : TV - Ecran noir mais avec son - Techwood CL22ITM11FLCD

    Les condensateur ne me semble pas être gonflés.
    Mais comme j'ai dit plus haut, il me semble que le bruit que j'entend provient d'un des 2 composants que j'ai entouré sur les photos. Et si je ne me trompe pas (J'y connais vraiment pas grand chose) le composant noir est un condensateur ?

    Et oui je possède un multimètre, faut juste que je me refasse la main, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servie

  4. #4