[Blanc] refrigerateur qui congele
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

refrigerateur qui congele



  1. #1
    mlauco

    refrigerateur qui congele


    ------

    bonjour a tous
    j'ai un probleme avec mon refrigerateur samsung ref RT44MASW C'EST UN FROID VENTILE il y a un an il m'avait deja fait ca car il y a vait de la glace qui bouchait les trous de passage entre la partie congel et frigo et la il recommence a congeler le frigo les thermostats sont au mini mais il me congele quand meme tout alors qu'il n'y a plus de glace ni de givre.
    pour le meusures
    resistance de la sonde de T° du frigo =8,55 KOHMS
    IMG_1259.jpg
    resistance de degivrage dans le congel (la noir dans un plastique thermosoude)= 12,36 KOHMS
    IMG_1257.jpg
    celle je ne sais pas ce que c'est elle est dans un plastique thermo soude bleu ciel et va sur le bloc des tuyaux avec un fil blanc et en ressort avec un brun sa resistance est de 175 ohms
    IMG_1258.jpgIMG_1260.jpg

    - a savoir que j'ai tester le variateur du frigo les mesures semblent bonnes
    - a savoir egalement que le ventilateur ds le congel ne tourne pas il arrive 16 volt dessus quelque soit la position du thermostat du frigo.
    - derniere chose dans le boitier electronique a l'arriere il y a une LED rouge fixe allumé
    voila si quelqu'un peut m'aider car j'ai plein de bouffe que j'ai du sortir pour le reparer
    merci d'avance

    -----
    Dernière modification par mlauco ; 29/12/2016 à 12h32.

  2. #2
    mlauco

    Re : refrigerateur qui congele

    bon je viens de tester la sonde de T° du frigo elle a l'air bonne sa resistance baisse quand je la rechauffe

Discussions similaires

  1. [Blanc] Refrigerateur qui congèle
    Par crix13000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2015, 18h24
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2009, 20h59
  3. [Blanc] Refrigerateur qui congèle !!
    Par invite0f7af442 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2009, 17h45
  4. [Blanc] Réfrigérateur qui congèle !
    Par invite072abb0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2009, 16h10
  5. Mon réfrigérateur congèle!!!
    Par bouracho dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/03/2006, 14h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...