bonsoir sujet référent : http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post5639782 j ai le mm probleme que ce monsieur. quand je demonte ma bande plastique tout a l air correct mais claquement et clignotement incessants. avez vous la solution svp ?
Dernière modification par richard 31 ; 02/01/2017 à 09h31.