Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon frigo de marque BEKKO. Cela fait a peine trois ans que j'ai acheté ce frigo et depuis une semaine il ne démarre plus.
Je vous explique le problème en espérant que vous pourrez m'apporter une solution
Quand je mets le frigo en marche (que je branche la prise secteur), le compresseur essai de démarrer durant quelques secondes et s’arrête... suivi d'un "clic".
En faisant des recherches sur internet, j'ai pu déduire que le "clic" etait en faite le KLIXON qui se coupait (ce n'est qu'une déduction). ma question va être simple car j'ai pu me rendre compte que beaucoup de personne rencontraient ce problème sans pour autant avoir de vrais réponses: Est-ce obligatoirement le compresseur qui est HS? car j'ai changé le relais de démarrage sans mais sans résultat. Est ce que le KLIXON peut être défaillant ou encore le condensateur de démarrage?
Pour info, quand le compresseur coupe, le KLIXON est brûlant.
Je suis vraiment dégoutté car vu l'investissement que ce frigo m'a coûté par rapport au temps qu'il m'aura duré...... no comment!!!
J'attends vraiment une solution de votre part. Merci et bonne année 2017 avant tout
-----