Bonjour, c'est par hazard que je tombe sur ce site qui je l'espère aidera à solutionner mon problème.
Alors, je commence par le début.
Ce week-end j'ai mis ma machine en route... sans problème. Je me suis aperçue que je n'avais pas ajouté d'adoucissant. J'ai voulu remplir le baquet et ai vu que celui-ci était plein d'eau, donc bouché. Je l'ai débouché (alors que la machine continuait à lessiver). A un moment donné mon fusible général à sauté...
J'ai renclenché le fusible et... ma machine qui était évidemment remplie s'est mise à bipper et à m'afficher "E2"... elle ne voulait plus redémarrer. j'ai voulu vidanger... la pompe ne se met pas en route. J'ai tenté le démarrage à partir de l'un ou l'autre programme, sans succès. Le programmateur tourne et fini par s'arrêter, la machine bippe puis me signale l'erreur soit E2 ou =H
J'ai vidangé la machine manuellement puis ai réessayé l'un ou l'autre programme. La seule différence depuis ce week-end est qu'elle tourne un moment, avant bien-sûr de s'arrêter (bonne nouvelle, ce n'est pas le moteur), mais alors que lui arrive t'il ?.
Il est vrai que j'ai déjà eu cette panne à l'une ou l'autre occasion, mais elle n'a jamais persister comme pour cette fois...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très aimable. Merci à l'avance.
-----