Bonsoir à tous,
sujet référent :
http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post5402190
Je suis également l'heureuse détentrice d'une Indesit WIXL12 qui a décidé récemment de faire clignoter tous ses voyants en même temps. Après avoir navigué un peu et hésité légèrement, je me suis finalement lancée : démontage de la carte électronique et en effet 2 des condensateurs étaient bombés. Je les ai donc changés (non sans mal, car les soudures d'origines avaient beaucoup de mal à fondre). Bref, une fois les 2 nouveaux condensateurs soudés et la carte éléctronique revenue à sa place dans la machine, eh bien plus aucun voyant ne s'allume…
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de ce qui se passe ? Ou peut-être l'un d'entre vous a-t'il une photo de branchement des nappes sur la carte pour que je vérifie que je ne me suis pas plantée (j'en ai faites mais j'ai un petit doute à un endroit où on ne voit pas très bien) ?
J'espère que quelqu'un entendra cet appel au secours, car en dehors du fait que j'aimerais vraiment éviter de racheter une machine à laver, c'est un défi que cette satanée machine m'a lancé
Merci à tous
-----