J'ai lancé la recherche des chaines automatique avec mon nouveau boitier TNT ( Elap) mais pour les stations radios ça marche pas ! Je n'ai que des stations TV .
Svp comment memoriser des stations radios
Merci
-----
27/04/2006, 22h45
#2
totof14
Date d'inscription
mars 2005
Messages
45
Re : Réglages tnt
je suis en normandie et actuellement je ne recois pas de radio ,je ne sais pas si c est pareil pour l ensemble du territoire mais a priori ce n est pas en service ,je n ai que le son d une chaine criptée
28/04/2006, 10h36
#3
tethys
Date d'inscription
mai 2005
Localisation
vendin le vieil (pas de calais)
Âge
41
Messages
1 903
Re : Réglages tnt
Salut a tous, vous avez regarde du cote de votre antenne ?
Il est possible que la TNT ne vient pas du meme emeteur que l'analogique, une reorientation de l'antenne peut donc etre necessaire.
En ce qui concerne la radio, je ne savais pas qu'elle existait en numerique.
EN ce qui concerne l'analogique, je sais qu'elle demande une antenne FM, en est il de ememe pour la radio numerique ?
28/04/2006, 17h27
#4
LEDOCTEUR
Date d'inscription
janvier 2005
Messages
246
Re : Réglages tnt
Bsr, je ne pense pas qu'ils existent de radio avec les chaines TNT,donc tu ne peux pas les recevoir.Bonne chance!