Bonsoir,
Ce soir nouvel essai ... et un comportement different du precedent.
Pendant environ une dizaine de minutes apres la mise en route, le SL semble fonctionner normalement, l'air qui sort est un peu chaud, le tambour alterne en tre marche avant / marche arriere sur des cycles de 1 minute environ.
Ensuite, il passe directement a 43 minutes restantes puis pendant 5-10 minutes, l'affichage descend progressivement a 36 minutes et passe d'un seule coup a 24 minutes. Ensuite, il descend tres doucement vers 6 minutes (cela a du prendre environ 30 minutes et là, il resté bloqué sur 6 minutes en continuant de fonctionner, pendant au moins 1 heure, suite a quoi j'ai arreté le seche linge. Le linge etait encore tres tres humide.
Pendant le sechage, j'ai essaye la manip avec le tuyau pour verifier la depression : je n'ai pas vu clairement d'aspiration d'eau. Cependant, j'ai constate que le gros tuyau d'evacuation derriere le SL bougeait => cela doit vouloir dire qu'il y a bien une depression ?
En revanche, 2 choses m'ont paru etranges :
- je n'ai pas toujours entendu le clac de la bobine au moment du changement de sens
- quand le seche linge indiquait 6 minutes restantes, l'air expulsé dehors etait froid
Qu'en pensez vous ?
-----