Bonjour, j'ai un souci avec ma Miele W980 : tout à l'heure au cours d'un lavage, alors qu'elle allait commencer l'essorage, j'ai entendu subitement 2 bruits de cognements très importants. Je me suis précipité devant la machine pour vérifier qu'il n'y avait pas de fuite au sol. Le tambour était arrêté. Quelques secondes plus tard, l'essorage a commencé mais je me suis tout de suite aperçu que le tambour montait et descendait, un peu comme une roue de vélo voilée.
Le cycle a pu se terminer normalement mais le tambour bougeait pas mal. De plus, j'ai récupéré dans le tambour en sortant le linge un petit bout de quelque chose qui ressemble à du plastique dur jaunâtre. Est-ce que ça vient de la machine, ou bien c'était dans une poche (mais je ne crois pas).
J'ai tenté de voir s'il y avait du jeu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai l'impression qu'il y en a un peu mais peut-être que c'est un jeu normal ? Je précise que la machine était environ à mi charge mais avec une grosse serviette de bain assez lourde.
Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci !
Pascal
-----