[Thermique] Problème pour brancher mon thermostat Nest
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème pour brancher mon thermostat Nest



  1. #1
    nympheas

    Problème pour brancher mon thermostat Nest


    ------

    bonjour,

    voilà j'ai un gros soucis je suis sans chauffage actuellement depuis hier, j'ai voulu installer un thermostat Nest sur mon ancien thermostat mécanique en filliaire que j'avais, j'ai donc branché le heat link L et N pas de soucis et le régulateur de chaudière sur le 2 et 3 jusque là no problémo. Mais alors quand j'ai voulu brancher le T1 et T2 de mon heat link sur le bornier de mon thermostat ambiant alors la ça disjoncte à fond les ballons pfff

    je comprends pas je branche bien le T1 et T2 sur la borne thermostat mais ça disjoncte (voir photo c'est le branchement que j'ai actuellement mais qui ne fonctionne pas car ça disjoncte) alors j'ai cherché et en faite j'ai vu sur des tutos qu'il fallait retirer un pont ou shunt pour mettre le T1 et T2 à la place ha bon oki super me voilà soulagé mais hic j'ai 4 ponts ou shunt sur mon bornier une tite photo pour mieux comprendre hihi

    Donc question quel pont dois-je retirer pour brancher mon T1 et T2 de mon heat link pour que mon thermostat principale le 1 puisse fonctionner et ne fasse plus disjoncter mon compteur ? merci

    A savoir que j'ai 2 thermostat dans la maison : le n° 1 qui contrôle la salle à manger cuisine et salle de bain
    et le n°2 qui dépend du 1er qui controle les chambres sachant que je peux aller que à la baisse de température par rapport au n°1, je ne peux jamais monter la température plus haute que le thermostat 1.

    4bis.jpg4.jpg3.jpg2.jpg1.jpg

    Merci beaucoup de votre aide en espérant que quelqu'un puisse m'aider

    -----
    Dernière modification par nympheas ; 01/02/2017 à 09h09.

Discussions similaires

  1. installation d'un thermostat Nest
    Par galain83 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2016, 15h24
  2. Thermostat Nest
    Par gegestouen dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2016, 00h00
  3. Thermostat Nest sur PAC
    Par clodoaldien dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2015, 07h13
  4. installation d'un thermostat Nest
    Par galain83 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2012, 14h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...