panne sur tv philps 21pv330
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne sur tv philps 21pv330



  1. #1
    yakomos

    panne sur tv philps 21pv330


    ------

    bonjour,
    voila mon probleme l'alimentation du tv ok je peux introdure la cassette et la sortir ,la led stby s'allume et clignote lorsque on agit avec la telecomande mais la led timer elle clignote tout le temps j'ai bien sur pas d'image.
    Merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    yakomos

    Re : panne sur tv philps 21pv330

    ok
    j'explique pas de THT au demage je vois l'impulsion ligne sur mon transistor un court instant.
    J'ai remplacer le transfo THT et aussi l'IC TDA8842 sorti H+V etcc.
    Je l'ai fait pour eliminer le doute en fait je crois qu'il est en securiter ou alors prtection enfant.
    se qui est bizarre c'est qu'aux demarage la led timer cligote et apres un certain temps elle reste allumer.
    C'est pour sa que je me demande si il ya pas un truc pour se type de chassis (delta de chez philips)ou alors il y a un truc pour retire les securiter afin de voir ou se situe le probleme.voila merci de vos reponse.

  3. #3
    yakomos

    Re : panne sur tv philps 21pv330

    Re bonjour,
    Voila chercher plus pour moi j'ai repare.
    Je vous donne la solution sa peux aider certain on sais jamais.
    1)Pour retire les securiter on doit desouder le transistor7547(PNP) ou metre a la masse le COLECTEUR du dit transistor.
    2)A se moment toutes les securiter sont OUT et la TV doit demarer(enfin on poura voir ou se treouve le probleme)
    3)Si le TV demmare normalement alors la panne est tres simple,changer d'office les transistors 7547 et 7543 puis remplacer les zeners de 22 volts norlalement la panne est la .
    Dans mon cas perso c'etait la diode zenzer6541
    Voila c'est terminer merci encore a vous tous de m'avoir lu.
    PS: je suis technicien radio tv dout ...........
    A++

Discussions similaires

  1. philps A8.OE pb d'image
    Par invite84a30ec2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2006, 06h52
  2. panne chassis gr2.2 philps .
    Par invited947c9ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2006, 18h44
  3. Philps
    Par invited5ed2b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2006, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...