Bonjour a toussent, tout d'abord toutes mes condoléances au doyen Robrico, qu'il repose en paix et souhaite patience à ses proches et vous remercie de m'avoir accepté. J'ai acheté un mini-frigo bar d'occas il n'y à pas de marque sur l'appareil, juste une étiquette derrière où il est indiqué "Semi-Conductor Refrigerator" Type : DC-20 C (220V) 134A
(J'ai fouiller google de A à Z, impossible de même avoir une image du produit) et pour finir il a été fabriqué le 07/04, je dois épongé l'eau a l'intérieur tous les 2 jours car il y a comme un filin au niveau du ventilo où des gouttes d'eau tombent, pas d'évacuation a l'intérieur apparemment c'est un appareil à absorption avec bac de récupération a l'intérieur et vu qu'il a été acheté d'occas. on ma dit sa ce trouve qu'il pourrait être absent, par contre j'ai comme une évacuation d'eau a l'arrière mais il est scellé ou soudé recouvert d' un tube caoutchouc, je vous envois les photos, je m'excuse avec mes soucis je me suis aperçu d' un trafiquage fait a l'arrière dont ne comprend rien, vous envoie tous les photos. Merci d'avance pour votre soutien, cordialement.
-----