Bonjour,
Le bras de mon lave du dessous de mon lave vaisselle listo ne tournent plus et il n'est pas bouché ,je désespère de ne pas trouver le problème
-----
Bonjour,
Le bras de mon lave du dessous de mon lave vaisselle listo ne tournent plus et il n'est pas bouché ,je désespère de ne pas trouver le problème
bonjour,
la pompe de cyclage fonctionne???
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonjour,oui puisque le bras du haut tourne correctement.
Bonjour,
Donner nous la référence de l'appareil qui se trouve sue le coté gauche ou droit de la porte
cordialement
LISTO lv49L1B
normalement il est juste emboiter déboite le et nettoyage remplir d'eau et secouer
le bras est pas bouché ,c'est étrange qu'il n'y est pas de joint par contre ,je ne comprends pas pourquoi ça ne tourne pas.
Bonjour,
Avec ces seules données = problème de MDV. motor diverter valveLe bras de mon lave du dessous de mon lave vaisselle listo ne tournent plus et il n'est pas bouché ,je désespère de ne pas trouver le problème
Voir si l'appareil est équipé d'un système d'alternat de brassage des rotors,
Si oui il est en cause.
bonjour
pas de système dit MDV sur cet appareil de fabrication BEKO.Vérifiez les soudures plastiques des demi coques du bras.Les soudures lâchent régulièrement sur ces bras en plastique toutes marques confondues.
support de bras usés ou joint hs ou un problème de pression ou un truc qui bouche en amont ...Si vous avez tout nettoyé, il faudrait regardez si le niveau d'eau est suffisant car c'est la pression d'eau qui fait tourner les bras. Pour cela il suffit d'attendre qu'il est fait son remplissage et rajouter de l'eau, vous le remettez en marche et voyez si votre vaisselle est bien lavée. Tenez moi au courant, merci.
+ 1 si pas de MDV reste le bras fissuré un classique effectivement.
je vais regardé tous ça et je reviens vers vous,si je met ma caméra embarqué dedans ça devrait m'aider à trouvé la panne non ,une bonne idée ou pas?
re,
mettez la si elle est waterproof ,
n'oubliez pas que la cuve n'a pas de lumière
je ne sais pas si cela sera donc possible de voir quelque chose
cordialement
richard 31
ah oui évidement, il me faudrait une lumière étanche en plus.
Pour l'eau elle est à ras donc je ne peux pas trop en remettre sinon ça va déborder,pour les soudures ,on voit une petite fente mais ça ma pas l'air de fuire par là je vais attendre d'autre doigt pour boucher tous les trous et souffler dedans .
Pas d'autre solution?
re,
perso pour l'instant je suis sec attendez la réponse d'un de mes collègues
cordialement
richard 31
bonjour
il est possible que la turbine de la pompe de lavage soit obstruée,voir aussi les durites reliées à cette pompe.
Je regarderai ça merci