Problème de machine à lessiver
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Problème de machine à lessiver



  1. #1
    invite6f097e84

    Smile Problème de machine à lessiver


    ------

    Bonjour!
    J'ai un problème d'essorage avec ma machine à lessiver Miele (19 ans). L'essorage ne s'enclenchant plus, j'ai d'abord nettoyé le filtre. Le petit tuyau laissait d'ailleurs couler très peu d'eau. Mais le problème n'est pas résolu. Après repos de plusieurs heures, il s'enclenche toutefois.
    Je ne suis pas technicienne... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait hyper sympa. Merci beaucoup.
    Marie-Claude

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème de machine à lessiver

    Bonjour marieclaude et tout le groupe

    Par machine à lessiver, je comprends lave linge.

    Si le vidage n'est pas assez efficace, cela peut expliquer le non démarrage de l'essorage.

    Nettoyer le filtre et/ou la canalisation d'évacuation, y compris la vérification du fonctionnement de la pompe, jusqu'à vidage parfait.

  3. #3
    invite760a5cee

    Arrow Re : Problème de machine à lessiver

    bonjour possible pour une mauvaise vidange mais avec la reference de votre machine type w.......?
    a suivre jc21

  4. #4
    invite6f097e84

    Re : Problème de machine à lessiver

    Citation Envoyé par jean claude21
    bonjour possible pour une mauvaise vidange mais avec la reference de votre machine type w.......?
    a suivre jc21
    Bonjour! Merci de vous intéresser à mon problème! La référence de mon lave-linge: W756 . (Il date de 1987). La vidange a pourtant l'air de se faire correctement... L'eau s'élimine, j'entends la pompe normalement. J'ai même accès au tuyau d'évacuation qui n'est pas encombré. Les rares fois où l'essorage s'enclenche, j'ai par contre l'impression d'entendre un léger toussotement... Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair... grand merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5