Bonsoir
C'est une plaque qui comporte 3 foyers et est branchée en triphasé
J'ai le code erreur E6 qui clignote sur la plus foyer (celui de gauche). Les 2 foyers de droite fonctionnent normalement.
2 causes possibles selon la doc technique : platine de filtrage ou platine de puissance HS. Selon les forums, ce serait plutot la platine de puissance qui serait en cause (platine de gauche). Mais j'ai un doute
La platine de filtrage est reliée aux 2 platines de puissance par 2x2 câbles
J'ai réalisé les tests suivants après démontage :
- j'ai debranché les 2 cables de la platine de gauche (celle en cause) et les ai branches sur la platine de droite (fonctionnelle) : résultat toujours code erreur E6 sur le foyer de gauche
- j'ai debranché les 2x2 cables des 2 platines de puissance (plus de lien entre la platine de filtrage et les 2 platines de puissance) : toujours le code E6 sur le foyer de gauche
J'en vient à me demander si ce n'est pas la platine de filtrage qui est en cause car même non reliée au 2 platines de puissance, les code erreur s'affiche toujours à gauche.
Compte tenu du prix des pieces : 200 eur pour la platine de filtrage et 300 pour 1 platine de puissance, il vaudrait mieux que je sois sur du coup
Quel test puis je faire pour identifier la carte HS ?
Merci d'avance pour votre aide
-----