Il ne s'agit pas d'une panne mais d'une question toute simple. Je suis en train d'acheter une cuisine intégré et je voudrais savoir si le modèle öko_favorit 5071 de chez AEG est encastrable. Merci pour votre aide.
-----
12/05/2006, 21h48
invite643e9a11
Re : Lave vaisselle AEG
bonsoir
_oui vous pouvez encastré tous types de LV sous un plan de travail
_vous devez juste retirer le table top (couvercle) et le glicé sous le plan de travail
_par contre pour la façade ,seulement les encastrables et integrables peuvent s'habillés d'une porte façon placard.
12/05/2006, 23h53
inviteaf650378
Merci pour votre réponse.
Par contre comment puis-je savoir si la porte de ce lave vaisselle peut également etre encastrée ? Merci pour votre aide
13/05/2006, 20h27
invite643e9a11
bonsoir
_la pas de miracle il faut voir l'appareil pour savoir si cela est faisable
_je veux bien regarder mais la reference que vous donner ne me dis rien
_pouvez recontroler la reference
_elle se situe sur la tranche de la porte sur l'un des cotes
_relevez le PNC MODELE Enr ou autres bref tous
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
31/07/2006, 09h30
invitee1f11e55
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une question qui me chagrine. J'ai acheté et fait posé ma cuisine par une firme suédoise qui commence par i et finit par a. Dans cette cuisine, j'ai récupéré un vieux lave-vaisselle intégrable.
L'habillage de la porte était fourni avec la cuisine mais les monteurs n'ont pas su me l'installer parce qu'ils ne connaissaient pas le système (des charnières sur la=e bas de la porte du lave-vaisselle qui se dessolidarisent de la porte lorsqu'on l'ouvre).
Mes yeux de néophyte me disent qu'il suffit de visser la porte sur les charnières du lave-vaisselle. J'ai bon?
31/07/2006, 10h57
invite643e9a11
bonjour
_le systeme que vous indiquer (vieux LV) n'existe plus a ce jour
_maintenant les habillage de porte sont bien vissés sur le LV soit par 2 guides et 2 vis soit encore par systemes de guides plastiques puis vissés par 4 vis.
_de toute facon l'habillage de porte que vous avez sur votre ancien Lv devrai se monté sur le nouveau sans probleme.
31/07/2006, 13h50
invitee1f11e55
Merci pour votre réponse. J'ai du mal m'exprimer... J'ai toujours l'ancien LV (avec ancien système) sur lequel je voudrais fixer un nouvel habillage de porte. Je visse juste sur les charnières?