[Thermique] code erreur f.86 sur chaudière saunier duval themaplus condens F25 A/1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

code erreur f.86 sur chaudière saunier duval themaplus condens F25 A/1



  1. #1
    fullymat

    code erreur f.86 sur chaudière saunier duval themaplus condens F25 A/1


    ------

    Bonjour à tous,
    Depuis un mois ma chaudière saunier duval themaplus condens F25 A/1 (âgée de 2 ans) affiche le code erreur f.86. En regardant sur la notice, il est indiqué que c'est un problème lié au thermostat du chauffage au sol, selon la notice:
    Défaut : contact plancher Thermostat de sécurité pour chauffage au sol activée : ajuster la consigne
    de chauffage.
    Or, je n'ai pas de chauffage au sol! La chaudière est branchée pour l'ECS depuis ce même moment (environ un mois), au début aucun probleme (quoiqu'elle a toujours affiché f.86 à l'allumage), mais depuis une semaine ou deux, elle ne produit qu'aléatoirement de l'ECS, et j'ai beau la rallumer je n'ai aucun controle sur les options chauffage/ECS (je n'ai pas pu couper le chauffage à vrai dire), juste le code erreur f.86 qui clignote.

    Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : code erreur f.86 sur chaudière saunier duval themaplus condens F25 A/1

    Bonjour, je pense que c'est un probleme de parametrage car si tu n'as pas de plancher chauffant...

    De plus quand tu dis que la chaudière est branchée pour l'ECS depuis un mois, tu veux dire quoi exactement ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne code erreur F28 chaudière Saunier Duval Themaplus Condens F25
    Par charly55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 07/11/2023, 10h48
  2. Chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens 25 -A : erreur f.28 suite à citerne vide
    Par perewan dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2017, 19h00
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS C25 - Code erreur F1
    Par invite43d07995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 18h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...