[Blanc] frigo américain whirpool
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

frigo américain whirpool



  1. #1
    mic2311

    frigo américain whirpool


    ------

    Bonjour à tous,

    voila mon soucis, j'ai un frigo américain whirpool de 3 ans, d'un coup plus d'eau qui coule au distributeur d'eau, plus de glaçon.
    donc je vérifie l'arrivée d'eau et il y a de l'au qui coule du robinet, j'ai arrêter le frigo toute la nuit pour décongeler tous et ce matin rien toujours pas d'eau.
    je lis un peu partout que cela pourrais venir de l'electrovanne, comment faire pour savoir si c'est bien cela? j'ai tester enfin je pense, j'ai mis un testeur sur 2 bornes et appuié sur le distributeur d'eau et la j'ai du 230 volts qui s'indique.

    j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dois changer l'electrovanne ou si cela vient d'autre chose.

    merci d'avance

    mic2311

    -----

  2. #2
    mic2311

    Re : frigo américain whirpool

    un petit up, a l'aideeeeeee

  3. #3
    mic2311

    Re : frigo américain whirpool

    donc personne pour de l'aide de plus je viens de remarquer que je ne c'est plus changer la t° du coter congélateur et qu'il bip parfois un moment quand on ouvre la porte un peut trop longtemps qui faisais jamais cela avant. urgent merci à tous

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : frigo américain whirpool

    bonjour,
    pour vérifier les électrovannes (appareil hors tension) il suffit de lire la valeur ohmique de chacune d'elle (valeur exprimée en k-ohms environ 3.5 k-ohms ) déconnecter les fils pour cela
    ensuite après remise en route s'il s'avère que les valeurs sont bonnes et que a la commande il y a bien 230v c'est que l'eau est gelée dans la réserve d'eau
    auquel cas le dégivrage par arrêt de l'appareil a été trop court (il faut que la porte soit ouverte durant l'opération de dégivrage )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] frigo americain whirpool
    Par chris07700 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2016, 11h47
  2. [Blanc] frigo americain whirpool
    Par bebeloup dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/08/2010, 06h25
  3. [Blanc] Frigo Americain Whirpool S20B RWW20- partie frigo fonctionne plus
    Par ardeche20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/05/2010, 08h23
  4. [Blanc] probleme frigo americain whirpool
    Par invite9d49fbb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2009, 08h53
  5. frigo americain whirpool pas de glaçons
    Par invite527b834d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2006, 15h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...