Bonjour a tous,
Nous avons recuperer la tv a ma tante qui ne l'avait pas branchée depuis 3 ans. L'endroit ou elle était stockée est très sec et chaud.
Elle a mis a peu près 2 ou 3 minutes a s'allumer puis a l'allumage, l’écran était partagé verticalement, la moitié gauche était plus foncée que la droite.
Après une heure a peu près, cette trace a disparu mais l'écran est trop bleu. Impossible de régler la couleur. Quand je mets le menu, celui ci s'affiche dans une fenêtre transparente, a travers cette fenêtre, l'image est nickel mais autour, c'est tout bleu. Si j’enlève cette page du menu, l'image reste bleu.
Ce bleu est la dans tout les modes sauf dans les fenêtres de menu ou de volume ou programme quand on tripote la télécommande.
J'ai tenté de brancher mon pc dessus mais aucune réaction.
Ma box fonctionne dessus en péritel et de toute façon l'image est bleu même quand on regarde la neige sur les chaines non enregistrées.
J'ai tenté de passer par la chaine 99 pour accéder au menu total, effectivement j'ai des options en plus qui s'affichent mais pas moyen de régler la couleur.
Je tente de vous poster des photos des que possible.
Le cache arrière est démonté, j'ai tripoté un peu les nappes, mais aucun changement.
Merci a tous
photo 1.jpg
photo 2.jpg
photo 3.jpg
-----