Bonsoir tout le monde
c'est un sujet que vous avez vu passé un certain nombre de fois, c'est ce que j'ai constaté à travers mes recherches sur le forum mais pour autant il me manque quelques précisions.
Dans mon cas de figure, c'est un aspirateur Hoover Telios TP6210 avec sacs filtrants d'origine Hoover et tous ses filtres sont propres (même celui qui nécessite le démontage de la coque pour y accéder).
J'ai également tenté de le faire tourner avec uniquement le sac et le filtre pré-moteur, je gagne quelques minutes tout au plus.
Quand il se coupe, une chaleur importante est présente au niveau de la sortie d'air
Parmis les autres sujets parcourus, celui-ci a attiré mon attention malgré le fait qu'il n'ait pas eu de suite, dans plusieurs sujets j'ai vu la probable implication des charbons. Avant de faire le démontage approprié, je souhaiterais savoir ce qu'il faut observer pour déterminer si les charbons sont HS ou pas.
Est-ce qu'il y a d'autres éléments au passage qu'il serait pertinent d'observer ou bien de tester ?
Je vous remercie.
-----