Bonjour,
je viens de recevoir mes paliers pour machine à laver Brandt wtc1065f pour les changer après avoir regardé un peu la difficulté de l'affaire sur le net.
Tout le monde trouve cela facile et paf: impossible d'enlever la barre support de roulement après avoir enlevé toutes les vis!!
La cannelure de l'axe tambour (coté poulie) semble ne pas passer dans la bague intérieure du roulement. Dégripant... petit arrache moyeu .... la tôle se plie .... rien ne vient!
Plan B: Déchiqueter le roulement:
2017-08-10 11.03.00.jpg2017-08-10 11.05.39.jpg2017-08-10 15.02.25.jpgje fais sauter la protection d'étanchéité au tournevis puis la cage des billes puis un gros coup de disqueuse sur bague extérieure pour laisser passer les billes une par une ... la plaque vient, j'enlève le support plastique de joint ... on y voit plus clair ......
et maintenant reste toujours cette baque intérieure du roulement coincée sur l'axe sans vraiment de place pour la sortir à l'arrache moyeu... ni utiliser encore la disqueuse..... je suis coincé
Quelqu'un a-t-il une explication de ce blocage et une solution pour m'en sortir ?
-----