Bonjour,
je viens de récupérer une chaine hifi d'une amie et comme en n'en à plus l'utilité, je tente de la réparer.
C'est celle-ci : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...ny_CMTBX3.html
Alors d'après ce qu'elle m'a dit la chaine hifi était en cours d'utilisation quand soudain le son ne sortait plus.
J'avais fait un test vite fait et il n'y avait pas de son non plus sur la sortie casque.
Chez moi, j'ai remarqué que le ventilateur interne ne fonctionnait pas. J'ai donc tester séparément le ventilateur et les enceintes et tout est ok.
La micro chaine hifi s'allume tout est fonctionnel sauf le son.
J'ai commencé à tester un peu, j'ai vu que sur la carte speaker, les enceintes n'étaient pas alimenté. J'ai donc remonté jusqu'a la carte centrale de puissance ref : HCD-CBX1.3/BX5BT.7DAB MAIN PWM mais à partir d'ici difficile d'effectuer des tests sous tension, enfin sur cette carte ça reste viable mais pour les autres petites cartes en dessous ça devient compliqué comme la carte AMP et autres..
Je suis désolé mais je ne trouve aucun plan sur internet pour illustrer mes propos, si jamais quelqu'un en trouve ça serait vraiment cool.
Voila, donc j'ai deja test les condos et diverses diodes zener sur la carte main PWB mais rien d'anormal pour l'instant.
Je galère à trouver le problème.. D'après beaucoup de forum ca viendrait de la carte AMP mais celle-ci est vraiment minuscule et je vois pas d'ou pourrait venir le problème..
Merci d'avance pour vos réponses !
-----