Bonsoir à toutes et tous,
Je viens solliciter vos lumières pour un problème dont je n'ai malheureusement pas la solution .
Je possède une micro chaine Philips (MCD 139B) qui fait également mini home cinéma, elle se compose de la manière suivante : Une enceinte gauche qui reçoit l'alimentation (et surement l'amplification), il y est relié la micro chaine DVD par l'intermédiaire d'une prise DIN , l'enceinte droite et le subwoofer.
Mon problème est que du jour au lendemain l'enceinte gauche et le Sub ne donnent plus de son ou alors quand ils en donnent c'est un léger craquement grésillement ou des basses étouffées et faibles. J'ai d'abord vérifier le cablage RAS, puis coupé le courant et remis toujours RAS alors j'ai démonté l'enceinte droite et j'ai trouvé 2 chimiques bombés (1000, 16v) que j'ai remplacé par des 1000 mais en 25 v malheureusement j'ai toujours le même souci snif .
Je vous remercie par avance si quelqu'un aurait une piste ! (et passé le remplacement de condos je suis novice alors s'il vous plait soyez indulgent ^^ merci )
-----