Bonjour,
J'ai un lave-linge de marque Siemens modèle WXLP 1260 et parfois lorsque je lance un lavage, la machine se remplit normalement, le cycle de lavage démarre et semble se dérouler ensuite normalement, à la fin de ce cycle, le rinçage ne se lance pas, lorsque il y a cette anomalie la machine n'a pas chauffé (comme c'est intermittent (sur un même programme) cela n'est pas la résistance chauffante)
Le programmateur s'arrête sur le temps de 001mn et la machine continue de tourner en lavage.
Si j'arrête la machine, je peux faire une vidange ou un essorage, ça fonctionne.
J'ai vérifié le circuit de vidange et visiter toutes les durites, et le pressostat qui sont OK.j'ai nettoyé les connecteurs électriques (au cas où cela serait un contact défectueux), elle a fait un cycle correct à la suite (espoir ?).....mais le défaut est revenu sur le cycle d'après
J'ai vu sur un post antérieur (de 2011 / CHTIMIX) que cela pouvait être le relais de puissance de commande de chauffe, je recherche des informations sur les connecteurs de la carte électronique (ref. EPW59164) et notamment sur les connecteurs (fonction chauffage, sonde température, pressostat) ou le cablage de la machine (j'ai déjà une vue éclatée pour identifier les pièces de rechanges).
Merci de votre aide
-----