[Blanc] traces granuleuse métalique sur couvercle de cuve lave linge miele w204
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

traces granuleuse métalique sur couvercle de cuve lave linge miele w204



  1. #1
    Brant02

    traces granuleuse métalique sur couvercle de cuve lave linge miele w204


    ------

    Bonjour a tous,
    Je possède une machine a laver miele w204 et j'ai un problème qui m'inquiet;
    Depuis quelques lavages lors de l'ouverture du tambour j'ai remarqué qu'il y avait des résidu de type "granuleux" tout dur sur le couvercle du tambour (couvercle avec la poignée orange) .Au début je me suis dis que vu l'age de la machine (11ans) c'était peut être des résidu lessiviel qui c'étaient cristalisé et qui se décolait mais ce matin lors de l'éssorage a 1200tours tout ce passait bien jusqu'au moment ou j'entend un bruit suspect qui dure une fraction de seconde comme si quelque chose s'était fait déchiqueté par le tambour.A par ce bruit qu'il y a eu l'éssorage se termine normalement et sans bruis suspect et là lorsque j'ouvre le couvercle en fin de cycle il y a PLEIN de résidu sur le couvercle et sur le tambour.D'après vous est ce que se serait le croisillon du tambour qui se désagrège? Est ce que cela vaut le coup de la réparer?(11ANS) Je précise que la machine a laver a été acheté d'occcasion a 320euros en décembre 2016
    et que je la nétoye tous les 2 mois avec du néttoyant miele a haute temprature
    merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    Brant02

    Re : traces granuleuse métalique sur couvercle de cuve lave linge miele w204

    Bonsoir;
    j'ai effectuer 2 cycle complet de rinçages/essorage puis j'ai fait une lessive et résultat plus de résidue!( pour l'instant)Je confirmerai la discussion en résolu q'après avoir fait quelque lessives Je vous tient au courant dans quelques semaine
    bonne soirée .

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : traces granuleuse métalique sur couvercle de cuve lave linge miele w204

    bonjour,
    j'ai la vague impression que quelque chose est passé entre cuve et tambour
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Brant02

    Re : traces granuleuse métalique sur couvercle de cuve lave linge miele w204

    bonsoir,
    il s'agissait en fait d'un bout de calcaire qui a du se détacher de quelque part car depuis quelque lessives pas de problème.J'ai effectuer un détartrage complet de la machine avec un détartrant MIELE donc problème resolu
    cordiallement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge MIELE w204 : couvercle ne se ferme plus
    Par tgv6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2013, 17h52
  2. [Blanc] Lave-linge Miele Softtronic W204 panne
    Par Nicename dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2013, 14h24
  3. Lave linge Mièle sofftronic W204
    Par invitee07330f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/07/2012, 05h04
  4. [Blanc] Lave Linge Miele Softronic W204 (resolu)
    Par invitee339a0b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2009, 10h13
  5. [Blanc] Lave Linge Miele Softronic W204
    Par invitee339a0b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2009, 10h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...