Bonjour,
Je débute dans le monde des chaudières, après avoir changé le vase d'expansion je dois changer une vis fixant le support électrode sur le corps de chauffe.
Une tête de vis est cassée (c'est pas moi mais je sais pas qui c'est), et l'autre a l'empreinte foirée (c'est moi en essayant de démonter le support).
Je cherche à savoir si il est facile de démonter le couvercle de la chaudière (là où est fixé le ventilateur) pour que je puisse travailler plus facilement sur les vis. Quelles sont les précautions à prendre ? Je pense que c'est les écrous qui doivent être démontées.
Si vous connaissez le diamètre (a priori du 4 mm) et la longueur, je suis preneur.
Je ne vous raconte pas pourquoi je suis obligé de faire ça, cela serait une longue histoire. En gros, mon mainteneur n'est pas le plus fiable.
Et si vous connaissez un bon artisan sur Toulouse qui pourrait faire ces travaux sans tout changer, je suis preneur aussi. La chaudière est contre un mur, là encore je n'y suis pour rien.Pièce jointe 349596
IMG_5280-.JPG
IMG_5284.jpg
Merci !
-----