Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon dernier post concernant mon sèche-linge.
Fier comme j'étais après avoir fini de remplacer cette fameuse turbine. Sauf que...
Je decide de remettre du linge à sécher, normal, le temps est un peu pourri. La batée est en route et arrive vers la fin lorsque je aperçois que l'appareil est plein de gouttelette d'eau et de condensation sur l'avant. Je regarde donc dans le réservoir et la, pas une goutte . Mon sang ne fait qu'un tour, je décide de retirer le condenseur pour voir si l'eau descend bien dans le socle avant d'être pompée vers le réservoir situé sur la partie haute de l'appareil.
Et là, pas d'eau, j'en met un peu dedans et je met en marche, l'eau est correctement envoyé dans le réservoir. Que faire?
J'ai donc ré-ouvert l'arrière et le coté de la machine pour voir si l'air chaud arrive bien dans le condenseur, et tout semble normal. Avez vous une idée?
Je n'ai plus d'idée, je m'étais dit que que l'appareil pouvait être mis en mode évacuation et que c'est ce qui provoquait ce phénomène mais je n'ai rien trouvé de cela dans la notice de fonctionnement.
Pouvez vous m'aider SVP
-----