[Divers] Problème alarme [Résolu] - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Problème alarme [Résolu]



  1. #31
    Jeryko

    Re : Problème alarme


    ------

    Bonsoir à tous,

    Voir ce lien et copier le fichier pdf. Tu devrais y voir le schéma de branchement et les options de réglage.
    Le commande de la sirène se fait en y mettant un + 12V sur la borne V
    La borne G concerne le flash et peut être raccordée à V

    pour télécharger le fichier : AVS-Sirens_Install_R0210_FN.pdf
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...K-IRvUnaJsFfYJ
    Il suffit de taper : TS52FL sirène dans gloogloo.

    Tu as dit : "j'ai réinitialisé l'alarme avec tous les contacts ouverts"
    Bizarre ! normalement il faut tous les contacts fermés ? (surtout s'il y en a en série?? )

    -----
    Dernière modification par Jeryko ; 07/10/2017 à 21h24.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  2. #32
    serge32

    Re : Problème alarme

    bein j'ai eu un mail de la firme elro me disant de debrancher puis rebrancher batteries et alimentation en laissant bien tous les contacs de la boucle et de la centrale ouverts je me suis exécuté et ca fonctionne

  3. #33
    Jeryko

    Re : Problème alarme [Résolu]

    Bonsoir,

    Je n'ai pas tout compris.
    J'imagine quant même que les contacts sont fermés au repos, lorsque la centrale est en fonctionnement,
    en attente d'une effraction. (Principe de base des installations de sécurité)
    L'essentiel est que ça fonctionne.
    Merci pour le retour.

    A+
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  4. #34
    serge32

    Re : Problème alarme [Résolu]

    Bon voilà j'essaie de m'expliquer ,tous les contacts sont des NF mais il a fallu ouvrir toutes les portes au moment de rebrancher la batterie pour la reinitialisation,je ne sais pas vraiment expliquer mais c'est comme ca que j'ai du faire et maintenant quand un contact n'est pas fermé le soir au moment de l'armement la centrale me le signale(boucle interrompue) mais y a t'il qu'elqu'un qui paut m'aider pour la sirene exterieure? j'ai bien comris qu'uil fallait mettre un fil + sur le V et on ne met pas de 2° fil? ca marchera pas???
    merci

  5. #35
    Jeryko

    Re : Problème alarme [Résolu]

    Bonjour,

    1) as-tu téléchargé le ficher : AVS-Sirens_Install_R0210_FN.pdf ?
    Mettre : AVS-Sirens_Install_R0210_FN.pdf dans google.

    2) voir mon message N° 25
    "Où est raccordée la sirène actuelle ? (je ne vois qu'un contact de relais : C NO et NC) "
    A quoi sert ce relais ?

    3) Compléter le dessin suivant. Il faut que je comprenne le fonctionnement de l'alimentation et le raccordement de ta sirène actuelle.
    La sirène extérieure doit être alimentée 13,8V DC pour charger sa propre batterie et il ne semble pas que ton alimentation d'alarme puisse suffire ?
    Nota : Je ne vois pas comment raccorder une unité de composition d'appel téléphonique ? (hors sujet)
    La notice ne me semble pas très claire.
    Je ne comprends pas sur les raccordements :
    - Changé Sortie DC 12V Sirène externe
    - Verrouillage Relais contact

    4) à partir de tous ces éléments, lorsque j'aurai compris, je pourrai te faire un petit schéma.
    Lorsque la sirène extérieure sera alimentée, (GND commun pour l'alarme et la sirène extérieure) je pense qu'il suffit d'envoyer le +12V pris sur la sirène actuelle (ou le contact ?) vers la sirène extérieure bornes V et G ? (à confirmer.)

    Autres avis si quelqu'un connais ce matériel !
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Jeryko ; 09/10/2017 à 12h08.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  6. #36
    serge32

    Re : Problème alarme [Résolu]

    je nai pas de sirene exterieure pour le moment il y a une petite dans le boitier c'est tout

  7. #37
    Jeryko

    Re : Problème alarme [Résolu]

    Bonjour,

    Voilà ce que j'ai compris (sans avoir "épluché" les notices)
    La tension 12 V sur GND et OUT n'est envoyée qu'en présence d'une alarme vers une sirène ordinaire,
    (moteur 12V DC tournant à grande vitesse)
    Dans ton cas il s'agit d'une sirène avec batterie intégrée, auto-alimenté qui doit fonctionner si on coupe l'alimentation ?
    Tout n'est pas très clair pour moi.
    Il faudrait bien lire les notices (alarme et sirène) et faire des tests/mesures.

    D'autres ont un avis ? confirmez ou désapprouvez svp.
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Jeryko ; 10/10/2017 à 13h51.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. rRecherche thermomètre avec alarme t° max ? [Résolu]
    Par yox14 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2016, 22h42
  2. Remplacement d'un détecteur d'une alarme ? [Résolu]
    Par gegevac dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/01/2015, 16h52
  3. [Blanc] LL Brandt WFH1677F : semeten alarme ? [résolu]
    Par chriscorben dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2013, 16h44
  4. [Blanc] Alarme sur réfrigérateur Bosch[résolu]
    Par KLOUG dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2013, 08h24
  5. Installation alarme voiture, diode [Résolu]
    Par invite57a06f51 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/04/2012, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...