[Brun] Notice Sony KV-M1440B
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Notice Sony KV-M1440B



  1. #1
    Luceran

    Question Notice Sony KV-M1440B


    ------

    Bonjour

    J'ai plusieurs anciennes consoles des années 80 à tester et une TV Sony Trinitron KV-M1440B avec télécommande RM836.
    je galère car la TV ne va pas au-dessus du programme 09 et je ne vais aps lon avec le bouton "Menu" de la télécommande.
    Est-ce que quelqu'un a le manuel de cette télévision ? On le trouve sur le net mais toujours payant

    Merci

    Régis

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Notice Sony KV-M1440B

    hello ,

    quel est le probléme ?

    la tv entre la console avec la touche AV.... c'est tout
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    Luceran

    Re : Notice Sony KV-M1440B

    AV, c'est la touche avec la rectangle vert et une flèche sur sa gauche ?
    J'ai testé plusieurs consoles dont mon Atari 2600 fonctionnel mais je n'ai rien à l'écran.

  4. #4
    penthode

    Re : Notice Sony KV-M1440B

    quel est la nature de la sortie de l'atari ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Luceran

    Re : Notice Sony KV-M1440B

    L'atari 2600 c'est en UHF. Je sais qu'elle fonctionne. Une autre console Magnavox a sa led de fonctionnement qui s'allume mais rien no plus à l'écran. J'ai essayé de passer par le magnétoscope que j'ai retrouvé mais je n'ai plus la télécommande...
    Pour info avec une Atari7800, prise péritel, cela passe impeccable sur AV de ma télé....mais rien en UHF

  7. #6
    Astyanax

    Re : Notice Sony KV-M1440B

    Question stupide mais le tuner de la télé a t-il été réglé sur la fréquence de sortie de l'Atari ?

  8. #7
    Luceran

    Re : Notice Sony KV-M1440B

    C'est bien la question puisque je n'ai pas la doc de la télé et que je ne peux rien sélectionner à part AV et les 9 chaines déjà installées. Sur mon ancienne télé, c'était sur le chaine 36 que je pouvais avoir le jeu.

Discussions similaires

  1. recherche d'une notice de magnétoscope sony
    Par invite1416a839 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2007, 19h41
  2. [Brun] Notice TV Sony KV14M1B
    Par invite3b0f0aaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2007, 20h13
  3. cherche notice pour tv sony
    Par invitedc724215 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2006, 07h55
  4. TV Sony KV-29FX30 Notice réglages?
    Par invite1ccfe2c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2006, 15h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...