Bonjour
mon Plasma Samsung PS50C550G1WXX ne démarre plus du jour au lendemain.
Les symptomes sont a l'allumage j'ai bien le double clic de démarrage, mais aussitot apres le clic d'arret. pas de musique de démarrage ni d'arret.
J'ai ouvert suspectant des condos HS mais n'ai rien trouvé aucune trace de gonflement ou de cramé !? j'ai tenté de verfier les condo au voltmetre mais rien trouvé
J'ai joins les photos des cartes capots ouvert et de celle de l'alim ref J10 BN44-00330B, de l'étiquette des tensions aussi,
J'ai noté que la carte samsung a une diode qui clignote, puis tout se coupe !
J'ai fais un test de démarrage en débranchant les cartes les une apres les autres. Quand je débranche la carte avec le gros chip samsung qui possede 2 diodes (en jaune sur photo carte diode), le protocol de demarrage fonctionne (double clic, musique de demarrage, diode rouge face avant allumée; mais pas d'image...., quand j'éteins protocole OK et petite musique de fin !
une idée de la source du probleme..????
Ps j'avais démonté la board d'alim puis remonter tout refermé après la recherche de condo cramé et la TV a refonctionné, mais une seule fois et depuis rien !
Merci de votre aide je suis un peu paumé, pas super doué en électronique et des gamin qui font la tete car la TV de la maison est HS !
-----