[Brun] Panne démarrage Plasma Samsung PS50C550G1WXX
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Panne démarrage Plasma Samsung PS50C550G1WXX

Mode arborescent

invite3952d216

Panne démarrage Plasma Samsung PS50C550G1WXX

Bonjour
    mon Plasma Samsung PS50C550G1WXX ne démarre plus du jour au lendemain.
    Les symptomes sont a l'allumage j'ai bien le double clic de démarrage, mais aussitot apres le clic d'arret. pas de musique de démarrage ni d'arret.
    J'ai ouvert suspectant des condos HS mais n'ai rien trouvé aucune trace de gonflement ou de cramé !? j'ai tenté de verfier les condo au voltmetre mais rien trouvé
    J'ai joins les photos des cartes capots ouvert et de celle de l'alim ref J10 BN44-00330B, de l'étiquette des tensions aussi,
    J'ai noté que la carte samsung a une diode qui clignote, puis tout se coupe !

J'ai fais un test de démarrage en débranchant les cartes les une apres les autres. Quand je débranche la carte avec le gros chip samsung qui possede 2 diodes (en jaune sur photo carte diode), le protocol de demarrage fonctionne (double clic, musique de demarrage, diode rouge face avant allumée; mais pas d'image...., quand j'éteins protocole OK et petite musique de fin !

une idée de la source du probleme..????

Ps j'avais démonté la board d'alim puis remonter tout refermé après la recherche de condo cramé et la TV a refonctionné, mais une seule fois et depuis rien !

Merci de votre aide je suis un peu paumé, pas super doué en électronique et des gamin qui font la tete car la TV de la maison est HS !
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. [Brun] panne tv samsung plasma
    Par invite9dfac360 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 07/06/2019, 17h31
  2. [Brun] Samsung Plasma PS42B430P2W problème démarrage (Relais claque)
    Par invite36a2728f dans le forum Dépannage
    Réponses: 78
    Dernier message: 03/04/2019, 12h43
  3. [Brun] panne plasma samsung
    Par invite5d9fd2e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2017, 20h19
  4. [Brun] Panne TV plasma Samsung
    Par invite6a9c990c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2010, 21h17
  5. [Brun] panne sur mon plasma samsung
    Par inviteb277c24e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2010, 20h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...