[Blanc] lave vaisselle arthur martin calypso asf 2648
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle arthur martin calypso asf 2648



  1. #1
    jctours

    lave vaisselle arthur martin calypso asf 2648


    ------

    Bonjour,

    Je possède un Lave vaisselle Calypso ASF2648, après avoir démarrer un cycle il c'est arrêter avec deux voyants d'anomalies clignotant, "programme" et "séchage".

    Suivant la doc. fournisseur "L'appareil n'évacue pas l'eau".

    J'ai manuellement mis quelques litres d'eau clair à l'intérieur et redémarrer un cycle, l'eau s'évacue parfaitement, pas de tuyau obstruer, mais pas de remplissage à suivre...

    * J'ai vérifier l'électrovanne avec mon ohmmètre sous 20Ω, j'ai 3.56Ω, ce qui me semble normal.
    * J'ai nettoyer cette même électrovanne au vinaigre blanc, nettoyer le petit filtre etc...
    * J'ai tenté 3 bascules avant/arrière suivant lecture de forum, mais rien n'y change.
    * J'ai vérifier l'arrivée d'eau et le tuyau d'alimentation du lave-vaisselle, rien à signaler.
    * j'ai vérifier le contacteur sur le petit polystyrène de sécurité fuite d'eau sous le lave-vaisselle, rien a dire la dessus non plus.

    Je sèche.

    Quelqu'un à une idée ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    JefJura39

    Re : lave vaisselle arthur martin calypso asf 2648

    Si je comprends bien, la pompe de vidange fonctionne mais ensuite il ne prend pas d' eau alors que la vanne est en état. Une idée comme ça : Y aurait-il un filtre bouché genre petit tamis au départ de ton arrivée d' eau ?

  3. #3
    JefJura39

    Re : lave vaisselle arthur martin calypso asf 2648

    Bonsoir. Je vérifierais bien si le débitmètre fonctionne, si le répartiteur n' est pas bouché et si bien-sûr le tuyau qui va au pressostat n' est pas obstrué. Voilà et bon courage. Jef

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 16h47
  2. [Blanc] Problème lave vaisselle electrolux Calypso asf 2648
    Par Xabi007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2013, 17h18
  3. [Blanc] arthur martin calypso lave vaisselle
    Par invite21e3e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 02h55
  4. [Blanc] lave-vaisselle arthur martin type calypso
    Par invite10c11625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2008, 23h00
  5. [Blanc] lave-vaisselle arthur martin calypso asf 2650
    Par wolf66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 10h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...