Bonjour,
mon lave vaisselle miele G646S fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous le donnions à nos enfants et il a parcouru 400 km debout dans la voiture sans souci.
Très contents de ce "cadeau" ils ont voulu l'étrenner de suite mais oh surprise dans un premier temps le voyant entrée/vidange s'est allumé ! j'ai tout d'abord pensé qu'il manquait d'eau puisque j'avais vidé la cuve à sel pour le voyage mais même après avoir mis de l'eau directement dans la cuve il est certes reparti mais pas pour un cycle complet et s'est arrêté avant la fin.
Mais ce n'est qu'un début car j'ai arrêté le LL, remis à zéro pour le faire repartir du début. Nouveau départ mais au bout d'environ 1/4 d'heure il s'est arrêté en faisant disjoncter le compteur !
Depuis rien à faire, le simple fait d'appuyer sur le le bouton "ON" fait disjoncter.
En démontant le dessous et en cherchant par élimination, j'ai remarquer que de débrancher l'alimentation du flotteur anti-débordement la mise sous tension ne faisait plus disjoncter.
c'est certes un pas en avant mais il ne fonctionne pas sans cet inverseur qui est en bon état après vérification !
Ma question : qu'alimente cet inverseur ? peut-on le schunter ? où se trouve la panne si elle n'est pas au niveau de l'inverseur ?
Merci à toutes et tous d'avance pour vos suggestions.
Chris
-----