[Blanc] Lave Linge Indesit w145tx - programmateur tourne tout seul[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lave Linge Indesit w145tx - programmateur tourne tout seul[résolu]



  1. #1
    invite2a49cc71

    Question Lave Linge Indesit w145tx - programmateur tourne tout seul[résolu]


    ------

    Bonjour,

    Voilà, j'ai un lave linge indesit W145TX. Cette nuit quand j'ai lancé mon programme habituel (#7), arrivé au moment de l'essorage, le programmateur saute et se met à tourner sur chaque positionne, tout seul, a raison d'environ 1 par seconde.
    Je me suis renseigné un peu, je suis débrouillarde mais j'ai peur de me lancer à l'aveuglette, je n'y connais rien en Lave Linge.
    Cependant, j'ai essayé ce matin de lancer l'essorage seul, et là, ça a marché. Il me semble donc par déduction que ce soit plus lié au programme, ou à cette position en particulier qui pose problème.

    Vous avez une idée d'une piste par où investiguer ?

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave Linge Indesit w145tx - programmateur tourne tout seul

    bonjour
    comptez le nombre de clignotements du voyant lorsque le sélecteur de programmes tourne (exemple: 3 clignotements/arrêt/3 clignotements ...).Les clignotements donnent un code panne.

  3. #3
    invite2a49cc71

    Re : Lave Linge Indesit w145tx - programmateur tourne tout seul

    Alors je viens de refaire un essai sur un programme sans adoucissant, ça me le refait. J'ai 5 clignotements/arret/5 clignotements, ... a raison d'un clignotement par seconde environ.
    Je viens de réessayer aussi en programme essorage seul, ce matin ça marchait, plus maintenant, le bouton tourne tout seul.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Linge Indesit w145tx - programmateur tourne tout seul

    bonjour,
    si vous avez sur le diagramme des programmes un point entre chaque programmes
    vous vous mettez sur un point et ensuite vous appuyez sur la touche départ environ 5#