four daewoo KOC-985TBI
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

four daewoo KOC-985TBI



  1. #1
    zodiac_rouge

    four daewoo KOC-985TBI


    ------

    J'ai un problème avec ce four multi-fonction.Quand j'utilise la fonction four à chaleur tournante brassée,il commence à chauffer puis s'éteint d'un coup.On ne peut plus l'utiliser tant qu'il n'a pas refroidi ni sur micro-onde ni sur grill.Par-contre,quand je m'en sert comme micro-onde ou comme grill au démarrage,il fonctionne.Est ce q'il sagit d'un problème de thermostat?Le four est pratiquement neuf(noel 2005) et du coup n'a que peu servi dans cette fonction.Merci d'avance à qui pourrait m'aider.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : four daewoo KOC-985TBI

    Bonjour à toi aussi zodiac_rouge et à tout le groupe

    Ce que tu expliques ressemble beaucoup à une sécurité qui pourrait être défaillante, par excès.

    Comme manifestement l'appareil est censé être sous garantie (moins d'un an), le meilleur conseil à donner, est de se rapprocher du SAV du fournisseur. Toute intervention "extérieure" pourrait annuler la garantie.

    PS: la charte prévoit d'appliquer les règles habituelles de courtoisie.

    C'est généralement, la meilleure garantie de réponses pertinentes.

  3. #3
    zodiac_rouge

    Re : four daewoo KOC-985TBI

    merci de me répondre si rapidement mais le problème est que je suis sur une ile et que le transport me couterait très cher.C'est pourquoi j'aimerai pouvoir dépanner le four moi mème.A bientot

  4. #4
    ptigui29

    Re : four daewoo KOC-985TBI

    Bonjour
    Le four est il encastré ?
    Toutes les ouvertures de l'appareil doivent etre libres afin de permettre à l'air de circuler.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zodiac_rouge

    Re : four daewoo KOC-985TBI

    non,l'air circule largement,mais le capot du dessus chauffe et arrivé à une certaine température,le four se coupe(affichage,moteur du plateau tournant)seul l'éclairage perciste.Par contre,je n'arrive pas à savoir si la ventilation fonctionne,elle se déclenche pourtant en mode micro-onde et gril en fin de cuisson?

  7. #6
    ptigui29

    Re : four daewoo KOC-985TBI

    il faudrait démonter le capot pour vérifier la ventilation.
    Si elle fonctionne , je pense que l'électronique de commande ne supporte pas la chaleur et se met en sécurité. Vous ne pourrez pas avoir les pièces sous garantie si vous ne faites pas réparer le four par un dépanneur agréé DAEWOO.

Discussions similaires

  1. [Brun] daewoo
    Par invite4608b956 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2007, 15h43
  2. [Blanc] Micro-onde DAEWOO KOC-985T [résolu]
    Par invite404a017a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2007, 09h08
  3. Tv Daewoo Enpanne
    Par inviteff7b0eef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2006, 07h33
  4. tv daewoo
    Par bryjo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2006, 09h39
  5. tv daewoo
    Par bryjo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2006, 14h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...