Présentation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Présentation

AWE8625

Talking Présentation

------

Citation Envoyé par mh34
    Merci de vous être inscrit sur Forum FS Generation ! Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir au sein de notre communauté.

Cordialement,
    L'équipe Forum FS Generation
    Bonjour,
    Je vous remercie de votre accueil.

Un peu l'âme écolo, je fais durer à présent un vieux lave linge Whirlpool AWE 8625 de 11ans plutôt que d'en acheter un neuf. Mon soucis n'est donc pas tant économique mais véritablement orienté "vert" dans ce cas précis car cela est possible.
    Objectif: prolonger de 5 années minimum sa durée de vie. ce qui ne me parait pas hors de portée au vu des pièces de rechange sur le marché de l'occasion à ce jour...

Je cherche des infos en ce sens sur les différentes pannes rencontrées par les utilisateurs .

je commence à avoir pas mal tourné autour de ce modèle et peux en échange, être à l'occasion utile à d'autres utilisateurs...

Cordialement,
    AWE8625

-----

Deedee81

Re : Présentation

Bonjour,

Bienvenue sur Futura.

Attention, ce (sous-)forum est réservé aux présentations, seul toi et les modérateurs ont accès à cette discussion.
    Je déplace donc en dépannage.

Je te souhaite un long et heureux séjour parmi nous.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

richard 31
    Modérateur

Re : Présentation

Citation Envoyé par AWE8625 Voir le message
    Bonjour,
    Je vous remercie de votre accueil.
    Un peu l'âme écolo, je fais durer à présent un vieux lave linge Whirlpool AWE 8625 de 11ans plutôt que d'en acheter un neuf. Mon soucis n'est donc pas tant économique mais véritablement orienté "vert" dans ce cas précis car cela est possible.
    Objectif: prolonger de 5 années minimum sa durée de vie. ce qui ne me parait pas hors de portée au vu des pièces de rechange sur le marché de l'occasion à ce jour...
    Je cherche des infos en ce sens sur les différentes pannes rencontrées par les utilisateurs .
    je commence à avoir pas mal tourné autour de ce modèle et peux en échange, être à l'occasion utile à d'autres utilisateurs...
    Cordialement,
    AWE8625
    bonjour,
    il n' y a pas de pannes particulières si ce n'est celles d'usure (charbons paliers etc..)
    mais on ne peut dire quand et comment
    ceci se traite au coup par coup
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

1. Présentation
    Par invite4c7016e7 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 42
    Dernier message: 05/02/2011, 15h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...