je possede un poele a granule JOTUL 930 depuis 2015
je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment faire pour annuler
le signal d'entretien extraordinaire
voyant avec un balai et un clé
merci
-----
je possede un poele a granule JOTUL 930 depuis 2015
je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment faire pour annuler
le signal d'entretien extraordinaire
voyant avec un balai et un clé
merci
Bonsoir,
A la lecture de la notice d'installation et mode d'emploi :
Vous pouvez l'annuler provisoirement en passant rapidement un doigt (effleurage) sur la touche I/O qui vous permet également d'annuler les codes erreurs pouvant survenir lors de l'emploi de votre appareil (appui de quelques secondes.)Cette signalisation continuera à s’afficher tant qu’un revendeur agréé n’aura pas effectué l’entretien
extraordinaire et effacé les heures de fonctionnement.
J'y connais rien, je me suis référé par curiosité à la fameuse notice qu'on a du vous remettre.
Perso, j'aime pas ces trucs là. Mais ça n'engage que moi.
Bonsoir mondou et bienvenue sur le forum gigi,
J'ai lu également un peu la notice, après 2000 heures, effacement des h de fonctionnement ainsi que des plaques d'accès qui doivent être déposées pour un nettoyage profond avec les joints des plaques à remplacer.
Notice ici en cas ou :
http://jotul.com/fr/produits/poeles-...s/jotul-pf-930
Bonne suite et soirée
Dernière modification par trebor ; 12/12/2017 à 19h33.
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
merci mondou
le technicien doit venir vendredi je vais voir avec lui et lui demander comment faire
mais je pense qu'il ne me donnera pas la reponse
car il risque de ne plus faire l'entretien
il est évident que je peux faire le nettoyage moi même
mais si je ne veux plus voir se voyant clignoté je dois faire appel au technicien
gigi2017
effectivement le technicien fait ce travail
le poêle fonctionne très bien avec le voyant qui clignote
l'entretien et le voyant sont deux choses différentes
mais le technicien ne vient pas seulement pour enlever l'affichage
donc si je savais comment mettre ce code, je ferais l'entretien moi même
ou une autre solution c'est faire l'entretien et laisser le voyant clignoté
merci
gigi2017
Bjr à toi,
Il y a généralment une pile de sauvegarde. Enlever et remettre la pile devrait faire une RAZ
Remise à zéro.
Bonne jounrée
merci
mais pour la pile ? je ne sdais ou elle se trouve
mais je pense plutôt qu'il faut le code e mettre dans un sous programme
merci
bonne journée
Bonsoir mondou,
j'ai dernièrement dépanné et remplacé la bougie chauffante d'allumage sur un poêle Artel, j'ai vu cette pile de 3 V sur la carte électronique une CR2032.
Au passage, je signale de contrôler les vis de fixation du moteur (vis lâchées) qui entraîne les pellets, il se trouve sous le réservoir à pellets, car de la poussière de bois tombe sur la carte mère mal protégée (pas de couvercle)
Si on retire cette pile, je suppose que rien d'important n'est affecté, sauf l'heure, la date et les programmes fait par l'utilisateur seront à reconfigurer ?
Bonne soirée
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
merci a tous pour vos réponses
mais le poële JOTUL 930 est tres récent 2015
il est plein d'électronique tous les réglages se font par ordinateur connecté au poële
je ne pense pas qu'il y est une pile
je connais une partie de la façon de récuperer le code
(il faut aller dans le sous programme 40 ) puis aprés ????
quelqu'un a un poële 930 ????
bonne soirée
pas de pile sur ce poêle
Re,
Voir ce lien :
http://www.enrdd.com/documents/docum...AORDINAIRE.pdf
Votre appareil sauf erreur de ma part fait partie du groupe Palazetti.
Avec un peu de chance.
Ce poële ne correspond pas a votre explication
il y a seulement des touches tactiles qui correspondent à une fonction
programme et sous programmes rien de facile
oui il fait partie du groupe Palazetti
bonne soirée
J'avais dit avec un peu de chance !
Je cherche plus.
Mettre une caméra quand le technicien viendra.
Possible aussi qu'il fasse avec un logiciel soit sur ordi soit avec un boitier ad hoc.
Y a un petit bail que ça a commencé sur l'électroménager pour configurer les cartes.
Bien amicalement.
je vais voir demain peut être que j'aurais un technicien sympa
et qu'il me donnera la solution
bonne soirée
Salut, ton souci m'intéresse, je possède également un poêle granulé jotul mon souci est le voyant balais et les granulé ne tombe descende plus ton technicien a til résolu ton pb?