bonjour a tous
j'ai une maison de 110m2 j'aimerais savoir ce qui se fait de mieux au niveau rapport qualite prix a ce jour concernant les poeles a granules merci d'avance
-----
19/03/2009, 19h37
invite69a41181
Re : poele a granule
Bonjour fatboy54,de peur d'oublier certaines marques et n'étant pas du métier je vais vous donner mon opinion,les poeles actuels sont à quelques rares exceptions assez bons,mais si vous voulez faire un petit tour sur le forum il y a un tas d'avis pertinents sur plusieurs marques.Mais je vous conseille avant de vous engager dans un achat de bien faire attention à l'installateur qui vous vendra votre poele et si possible d'avoir des témoignages d'utilisateurs lui ayant fait confiance car c'est bien souvent une mauvaise installation et un manque de compétences qui sont les principales sources de problèmes.Bien à vous.
19/03/2009, 20h51
invite2300f79f
Bonjour,
Tout installateur dois passer des formation sur le matériel qui vend , car vendre et poser sans connaitre ces pas terrible . Moi je suis installateur, je me forme sur tout les appareil de chauffage que je pose .
Mais bon tous les installateurs ne le fon pas
20/03/2009, 07h12
invite69a41181
Vous avez raison fl02600 mais si je prends le cas du mien qui a suivi une formation et ce qu'il en a retiré c'est à se poser des questions effectivement.