poele a granule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

poele a granule



  1. #1
    invitee5c55f5d

    Question poele a granule


    ------

    bonjour a tous
    j'ai une maison de 110m2 j'aimerais savoir ce qui se fait de mieux au niveau rapport qualite prix a ce jour concernant les poeles a granules merci d'avance

    -----

  2. #2
    theofrans

    Re : poele a granule

    Bonjour fatboy54,de peur d'oublier certaines marques et n'étant pas du métier je vais vous donner mon opinion,les poeles actuels sont à quelques rares exceptions assez bons,mais si vous voulez faire un petit tour sur le forum il y a un tas d'avis pertinents sur plusieurs marques.Mais je vous conseille avant de vous engager dans un achat de bien faire attention à l'installateur qui vous vendra votre poele et si possible d'avoir des témoignages d'utilisateurs lui ayant fait confiance car c'est bien souvent une mauvaise installation et un manque de compétences qui sont les principales sources de problèmes.Bien à vous.

  3. #3
    invite2300f79f

    Re : poele a granule

    Bonjour,
    Tout installateur dois passer des formation sur le matériel qui vend , car vendre et poser sans connaitre ces pas terrible . Moi je suis installateur, je me forme sur tout les appareil de chauffage que je pose .
    Mais bon tous les installateurs ne le fon pas

  4. #4
    theofrans

    Re : poele a granule

    Vous avez raison fl02600 mais si je prends le cas du mien qui a suivi une formation et ce qu'il en a retiré c'est à se poser des questions effectivement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2300f79f

    Re : poele a granule

    ya des installateur qui vende n'importe quoi

Discussions similaires

  1. poele a granule
    Par damien25 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2009, 17h07
  2. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
  3. poele a granulé
    Par invite9fadcfc7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2008, 08h19
  4. [Thermique] poele a granule
    Par invite5ca75853 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2008, 13h38
  5. [Thermique] poele a granule
    Par invite5ca75853 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2008, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...