Bonjour à tous,
Ma table a induction Miele KM5951 qui a été réparée il y a 9 mois (piste fusible + IGBT+ pont de diode) me fait à présent disjoncter l'inter différentiel 35mA lorsque je sélectionne l'un des 4 foyers et peu importe lequel. Si je la met sous tension sans sélectionner de foyer, elle ne disjoncte pas !
La seule solution pour la mettre en route est de débrancher la terre elle fonctionne normalement, y compris en fonction booster ! il n'y a aucune tension sur le cadre inox donc a première vue pas de risque d’électrocution.
Je précise que je l'ai sortie du plan de travail et, qu'il n'y a aucune présence de liquide.
Pour l'instant rien démonté ni fait aucune mesure interne.. les fêtes de noël approchant, je ne peut pas m'engager dans un démontage au risque d'être sans plaque !! ...
En attendant son autopsie, auriez vous une idée ou déjà rencontré ce type de problème ? (problème de carte d'alim ...?) Merci par avance pour votre aide.
Je joint une photo de l'ensemble des cartes EGO prise lors de la précédente panne (piste fusible grillée)
Piste fusible grillée.jpgEnsemble cartes apres dépose.jpg
-----