Bonjour à tous et meilleurs vœux 2018.
Je vous explique. J'ai acheté une maison (date construction 1970) et je n'ai pas de pression sur tous les robinets. (j'aurai du vérifier avant d'acheter)
J'ai changé le réducteur de pression mais rien ne change (j'ai un nano dessus et il indique 3 bars). donc pas de problème jusqu'à la sortie du reducteur. J'ai juste après un anti tartre (deux cartouches une cristaux l'autre ficelle). J'ai changé tout mais pas de pression. J'ai pensé à enlever ces deux filtres et remplacer par un tuyau mais je n'ai pas lu sur les forums que ce genre d'appareil diminue la pression.
J'ai également vérifié tous les robinets afin de voir s'il était bouché. Je les ai nettoyé mais toujours peu de pression.
Reste la tuyauterie mais j'ai besoin de vos avis. Mes tuyaux sont-ils bouchés par calcaire car j'ai un anti tartre. Bien sur mes tuyaux sont dans les murs. Comment je peux faire pour "récurer" ces tuyaux. J'ai vu que l'acide chlorhydrique fonctionne mais comment l'introduire dans mes tuyaux sachant que je bois l'eau des robinets. Existe t il des sociétés (pas vu sur internet) qui font ce travail. Avez vous eu ce genre de problème et qu'avez vous fait
Merci pour vos réponses
-----