[Divers] Nettoyeur ultra son conrad SU-739
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nettoyeur ultra son conrad SU-739



  1. #1
    pancho1961

    Nettoyeur ultra son conrad SU-739


    ------

    Bonsoir à tous
    Voici mon problème, jusqu'à présent mon nettoyeur ultra son conrad fonctionnait très bien, mais aujourd'hui lorsque je le mets en marche il fonctionne une seconde et s'arrête. je suppose que se n'ai pas grand chose et j'en ai raz le bol de jeter des appareils électroniques parce qu'un composant à 2 centimes d'euro a rendu l’âme.
    Si je vous fais parvenir des photos des circuits imprimés, quelqu'un pourrait-il me dire grosso modo d'ou provient la panne et quel composant je dois contrôler et éventuellement changer pour le faire redémarrer?
    Je pense qu'il doit y avoir un problème avec la tempo puisqu'il fonctionnait 1mn30 maximum, il est donc peut être possible de la shunter et contrôler le temps d'utilisation manuellement à l'aide d'un interrupteur !

    Merci et bonne année à tous

    -----

  2. #2
    pancho1961

    Re : Nettoyeur ultra son conrad SU-739

    Voici les images des circuits recto verso que je vous ai promise
    merci encore pour votre aide
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Informations caméra Conrad
    Par invite8cad5ce2 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2012, 22h55
  2. pc ultra ultra lent, besoin d'aide svp
    Par invite58382b55 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 25/09/2010, 09h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...