Bonjour
Je solicite votre aide pour un cumulus regent 300 L monophasé et acheté en juillet 2017. en novembre l'eau est devenue tiede a peine supportable pour une douche. le thermosta etant a fond je cherche donc a le reinitialiser . chose impossible donc tel au sav qui m'en envoi un second je l'installe l'eau chaude revient enfn et la apres un mois le meme probleme je retelephone ils m'envoie un autre thetmostat eau chaude... la hier le phenomene recommence pareil thermostat a fond mais eau toujours tiede .
le sav me dis que le probleme ne peut donc pas venir de leur thermostat et de chercher coté tableau electrique . j'ai donc tel a ledf avec qui on a fait une verification du declenchement des heures creuses . pas de prob de se coté là.donc reste le declencheur heures creuses . il se declenche bien aux heures creuses et le courant passe .
la je seche ... j'ai besoin de votre aide pour determiner qu'est ce qui fout le thermostat hs a chaque fois (au cas ou le thermostat ne serait pas en cause ...)
Merci
-----