Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adg690/1.
Nous utilisons principalement le programme à 45° . Le lave vaisselle commencé à moins bien laver avec résidus sur la vaisselle. Nous avons essay des programmes plus fort et systématiquement, le programme s'arrête en cours de cycle avec un code erreur F3. Le programme à 45° continue, lui, à aller à son terme mais très régulièrement la pastille ne tombe pas ou si elle tombe n'est pas dissoute complètement. En fin de cycle à 45°, la vaisselle est chaude ce qui, je pense, élimine un problème de chauffe.
J'ai vérifié la plomberie, pas de soucis, tuyau, filtre ok.
J'ai quand même testé la résistance de chauffe, environ 28 ohms
La sonde de chauffe a été testé aussi, je n'ai plus la valeur en tête mais environ 40 Kohms.
J'ai ensuite redressé mon lave vaisselle et réessayé un programme mais là, l'appareil lance la vidange mais ne rempli plus et lance une erreur F6 (la diode clignote 6 fois, pas d'affichage ici contrairement au code F3).
Je n'étais pas sûr de ne pas avoir abîmé la sonde au premier test, pour être sûr, je l'ai remplacé ainsi que l'electrovanne de remplissage .
Mais cela ne marche toujours pas !
Merci de votre aide et désol pour la longueur de l'explication