téléphone sans fil Gigaset3000(siemens)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

téléphone sans fil Gigaset3000(siemens)



  1. #1
    inviteffe7b108

    téléphone sans fil Gigaset3000(siemens)


    ------

    Je dispose d'un telephone sans fil Gigaset3000(siemens) et sa base avec répondeur 3015. Je viens d'acheter un nouveau combiné compatible, même en suivant la procédure expliquée dans le mode d'emploi, je n'arrive pas à déclarer le nouveau combiné que la base ne reconnait pas. Donc il ne fonctionne pas... !
    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cloche ?

    voici déjà ce qui cloche:
    Bonjour,
    merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme
    la modération

    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 25/05/2006 à 20h28.

  2. #2
    inviteffe7b108

    Re : telephone sans fil

    Bonjour,
    En dépit de toute infraction aux régles de politesse, il semble que mon problème reste sans solution... Merci.
    Ou bien est ce la conséquence de cette infraction qui fasse qu'il n'y ait point de réponse... ? Merci. Et encore bonjour !

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : telephone sans fil

    Bonjour tramb et tout le groupe

    Rassure-toi, ce n'est pas une punition

    Le principe d'un forum, c'est que l'on pose une question, et généralement, seuls ceux qui "ont une idée sur la question" répondent.

    Ta question est un peu particulière, en ce sens que ton nouvel achat semble ne jamais avoir fonctionné.

    Ma réaction habituelle, en pareil cas, est de me tourner vers mon fournisseur, qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas pu me prouver que son système fonctionne (appelons ça la garantie). Quelque chose t'empêche-t-il de le faire?

    J'aurais pu te conseiller cela dès le premier jour, quand j'ai vu ton message. Il était préférable qu'un forumeur utilisateur de tes deux équipements ait sa petite idée et te la donne. Il semble qu'il n'y en ait pas. Tu as bien fait de relancer ta question.

    Quand tu auras résolu ton problème, merci de nous le faire savoir, cela pourra aider quelqu'un d'autre, dans la même situation que toi aujourd'hui (merci google)

  4. #4
    inviteffe7b108

    Re : telephone sans fil

    Bonjour,

    J'ai suivi ton conseil, j'ai retourné le combiné au vendeur, qui m'a remboursé sans problème...
    Il reste que je n'ose pas en racheter un autre au risque de me retrouver dans la même situation !
    Donc , la seule solution serait de changer tout l'ensemble, en rachetant une autre base équipée de plusieurs combinés.
    Ce serait simple, mais c'est tout de même un peu "pousser à la consomation" ?!

    Merci pour les conseils.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Téléphone sans fil
    Par mct$01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 15h50
  2. [Divers] téléphone sans fil
    Par invitea9f6e45e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2007, 12h02
  3. telephone sans fil siemens
    Par invitea87bbbbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 10h51
  4. téléphone sans fil
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2005, 18h16
  5. telephone fixe sans fil siemens gigaset C2
    Par invite291597a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2005, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...